jeudi 25 octobre 2012
Pas de ligne terrestre de téléphone requis
L'industrie des télécommunications a évolué au fil des ans comme l'information et le passage de l'analogique au numérique a rendu les communications plus faciles la nécessité de l'ancien téléphone rotatif a fait place à toucher des signaux de tonalité sont envoyées sur le réseau de câbles et de lignes terrestres. Au fil des ans l'introduction des téléphones sans fil a cédé la place à des appareils cellulaires et non une personne ne dispose même pas d'avoir une ligne téléphonique directe liée à leur maison afin de passer et recevoir des appels.
La dernière avancée dans le secteur des télécommunications est l'intégration de la voix sur protocole Internet ou par téléphone VOIP qui exerce effectivement les ondes radio sur Internet permettant aux utilisateurs de passer des appels à partir d'un micro-casque est connecté à leur ordinateur. La technologie VoIP utilise un logiciel qui affiche un composeur à l'écran permettant aux utilisateurs de composer des numéros de téléphone à partir du pavé numérique d'un clavier étendu et d'écouter l'appel dans le casque et l'embout buccal. S'il est une sensation rare d'entendre une conversation téléphonique en stéréo, le casque offre des communications claires et nettes sur les signaux à large bande de l'Internet.
Pour les entreprises qui exploitent des centres d'appels et avoir un grand volume d'appels envoyés et reçus dans le centre du téléphone VOIP est une solution merveilleuse car il dose pas attacher durs câbles téléphoniques en ligne et réduit le besoin de plusieurs lignes de téléphone et extensions de fil à être connectés et mis en réseau grâce à un système PBX. La VoIP est également fait son chemin dans le marché résidentiel qui permet aux propriétaires d'être libéré de la facture de téléphone et d'atténuer le besoin d'une ligne de téléphone à la maison pour se connecter au monde extérieur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire