mardi 23 octobre 2012
Utilisation de votre téléphone portable à l'étranger
Si vous voyagez à l'étranger et ne veulent pas payer une tonne d'argent pour vos appels cellulaires, cette colonne est pour vous. Je me suis lancé dans cette voie en raison de certains engagements à venir parler de l'Australie dans la nouvelle année, et je voulais être préparé et être en contact. Bientôt, elle s'est transformée en un projet, et maintenant je partager les résultats avec vous, mes chers lecteurs, pour votre propre avantage si vous vous trouvez dans quintes similaires.
Vous avez les possibilités suivantes
- Acheter une carte téléphonique une fois que vous arrivez à votre destination et de l'utiliser à partir de cabines téléphoniques ou de votre hôtel,
- Ne rien faire et utiliser votre téléphone existant Etats-Unis,
- Acheter un nouveau module SIM pour votre téléphone existant, ou
- Acheter un nouveau module SIM et un nouveau téléphone.
Pourquoi s'embêter? Si vous avez déjà pris votre cellulaire au Canada (ou encore un champ), vous savez pourquoi: le coût par minute pour les appels est ginormous. Et s'il est agréable d'être en contact lorsque vous voyagez à travers le monde, il ya moins coûteuses façons de le faire. La carte de visite est une option décente, selon l'endroit où vous allez et ce que votre hôtel frais pour les appels sans frais et locaux. Certains sont encore de retour à l'âge de pierre et profiteurs de charge presque autant que les fournisseurs de cellulaires sur une base par minute, même pour émettre un appel local ou de se connecter au fournisseur de carte d'appel. Il faut savoir que certaines cartes d'appel peut ne pas fonctionner avec certains téléphones payants, selon Dan Dern. Il me rappelle aussi que vous voudrez peut-être investir dans un générateur de tonalité DTMF si vous avez besoin de le rappeler à un répondeur stateside - certains téléphones étrangers ne génèrent pas les tonalités correctes.
Les autres options ne fonctionnent que si vous avez au moins un téléphone tri-bande sur les deux T-Mobile ou ATandT / Cingular réseaux. Si vous utilisez Verizon ou Sprint, vous avez besoin d'un nouveau téléphone. La plupart des téléphones cellulaires dans le monde (sauf au Japon et quelques autres endroits), les travaux sur ce qu'on appelle les réseaux GSM qui fonctionnent soit à 900 MHz ou 1800 MHz. Les réseaux américains et canadiens GSM fonctionnent à 850 MHz et 1900 MHz. Donc, si vous avez un téléphone qui peut fonctionner sur au moins trois des quatre groupes, vous devriez être fixé à errer à l'étranger. Donc, nous arrivons aux dernières options, et c'est là que les choses deviennent intéressantes.
Avant d'entrer plus loin, laissez-moi vous expliquer que votre téléphone cellulaire dispose de deux éléments importants: le premier est le téléphone lui-même, et cela fait une différence avec le nombre de bandes radio qu'il travaille. Mais la seconde pièce est la carte SIM qui est à l'intérieur du téléphone, et si vous êtes comme la plupart des gens normaux vous n'avez probablement pas donné cette petite chose bien pensé - jusqu'à maintenant. Cette carte SIM est ce qui est utilisé par le téléphone pour stocker votre carnet d'adresse et donne également à votre téléphone votre numéro entrant et identité sur le réseau cellulaire. Il est de la taille d'une carte mémoire microSD. Si vous remplacez la carte SIM fournie avec votre téléphone avec une carte qui fonctionne dans le pays que vous visitez, vous obtenez plusieurs avantages.
Tout d'abord, vous ne payez pas les frais d'itinérance pour les locaux dans le pays des appels, mais si vous appelez de nouveau aux Etats, vous devrez payer des frais d'interurbain internationaux. Deuxièmement, si les gens de pays tentent de vous joindre, ils ne paient pas pour les appels internationaux soit. (Certains de ces réseaux à l'étranger ont la méthode la plus éclairée de l'appel paie partis, mais nous n'irons pas là pour l'instant.) Vous pouvez aussi ne pas utiliser de minutes sur vos comptes cellulaires américains, ce qui peut être bon si vous avez un nombre limité de nombre de minutes - lorsque vous voyagez, vous ne pensez pas tout le temps que vous êtes sur les appels.
Le problème est que si vous allez dans plusieurs pays différents, alors vous devez cartes SIM différentes et de garder une trace des numéros de trop. Cela devient pénible. Donc, il ya une autre solution: acheter une carte SIM à partir Maxroam.com. Ce fournisseur irlandais offre une carte SIM universelle qui fonctionnera partout dans le monde, et a bas tarifs à la minute, peu importe où vous êtes. De plus, comme les services de VoIP, vous pouvez configurer votre numéro de transférer automatiquement à une série de chiffres, de sorte que vous pouvez être plus facilement accessible que vous voyagez. Vous n'avez pas à signer un contrat, les cartes SIM sont peu coûteux (environ $ 43), et vous pouvez ajouter des minutes à votre compte facilement sur le Web et de charger votre carte de crédit. Il m'a fallu quelques minutes pour configurer et activer la ligne SIM: vous choisissez un numéro aux États-Unis pour votre téléphone, et de payer pour un autre numéro dans le ou les pays que vous visitez.
Ils ont un large choix. Chaque numéro supplémentaire est à seulement quelques dollars par mois pour maintenir. Il ya juste un hic. Les chances sont, votre téléphone cellulaire est verrouillé pour votre opérateur que vous utilisez actuellement. Cela signifie que si vous essayez de sortir votre carte SIM et de la remplacer par cette carte Maxroam, votre téléphone ne fonctionnera pas. Vous pourriez être en mesure de recevoir des appels, mais pas émettre des appels sortants. Alors, comment obtenez-vous votre téléphone déverrouillé? Vous pouvez payer pour un code spécial que vous entrez et c'est là que les choses deviennent risquée. Jusqu'à récemment, les transporteurs américains cellulaires affirmé que le déverrouillage était illégale. Les lois changent, mais encore beaucoup d'entreprises qui offrent ce service ont le sentiment d'aller vers le côté miteux de la ville où les produits sont achetés en espèces par le biais d'une fenêtre de la voiture ouverte, non pas que je mène mes affaires dans ce mode, vous devez savoir.
Il ya un certain nombre de fournisseurs de déverrouillage, voici quelques-uns, et ce qu'ils demandent par téléphone pour le déverrouiller:
Uniquephones.com 15 $
Gsmliberty.com 25 $
Cellularunlockcodes.com 20 $
Unlockexperts.co.uk 13 $
Cellularlocksmith.com 20 $
Cellphonerepair.org 25 $, je
ont essayé quelques-uns d'entre eux, et n'ont pas eu de bonnes expériences. Tous travaillent en chargeant d'abord votre carte de crédit le montant, puis vous envoyer le code par email. Parfois, ils prennent leur temps doux dans l'envoi de ce code. Uniquephones «perdu» ma commande, et seulement quand j'ai envoyé leurs cadres et leur parla personnellement (ils sont basés au Royaume-Uni), ai-je obtenir mon code livré. Il ya d'autres services qui ont un logiciel téléchargeable, mais qui semble encore plus de difficultés. Une fois que j'ai obtenu mon code, il a fallu secondes pour entrer sur mon téléphone ATandT, et il a été en cours d'exécution sur le réseau T-Mobile avec mon nouveau numéro des gens Maxroam. Sweet. Vous pouvez également essayer d'appeler ATandT ou T-Mobile et voir si ils vont vous donner le code de déverrouillage - si vous avez eu vos téléphones ou client depuis quelques années, cela pourrait fonctionner.
Si vous êtes réticent à faire des affaires de cette façon, alors vous avez une autre option, c'est de toujours acheter la carte SIM, mais Maxroam obtenir un nouveau téléphone qui vient déverrouillé. Si vous êtes un utilisateur Verizon ou Sprint, c'est vraiment votre seule option. Il existe plusieurs sites Web qui offrent de vous vendre des modèles débloqués. Les moins chers téléphones que j'ai pu trouver (qui étaient au moins un GSM tri-bande modèle) étaient sur TigerDirect.com - ils vendaient un Motorola V180 pour 50 $. Et Amazon.com a un Motorola V220 pour 70 $. Aucune de ces téléphones vont gagner des prix de design, mais ils vont faire le travail. L'intention de prendre quelques semaines pour négocier toutes ces options, il ne faut pas le faire quelques jours avant d'avoir à quitter le pays. Et vous pourriez vouloir vous munir de votre carte SIM actuelle, juste au cas où....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire