vendredi 16 novembre 2012

Be Aware Lorsque vous achetez un logiciel


Au fil des années, j'ai acheté un peu de logiciel. Chaque pièce a effectué une aide dans tout ce qu'il a été conçu pour faire à l'époque. Ce que je recherche est lentement afin lentement que pas beaucoup d'entre eux continuent à travailler dans la façon dont ils ont été initialement conçus pour faire.

Certains d'entre eux ne fonctionnent plus du tout parce que les fournisseurs / vendeurs ont fait faillite, d'autres parce que le logiciel a tellement bien fonctionné qu'il a été «liste noire» par les moteurs de recherche comme spam et d'autres parce qu'il n'y a pas eu de mises à jour disponibles pour les programmes. Les produits ont été conçus, utilisés, abusés par trop de gens, et les fabricants de simplement s'en alla. Certains d'entre eux ont même pris leurs sites Web vers le bas de sorte qu'ils n'ont pu être contactés à nouveau.

Donc, lorsque vous achetez des logiciels ou des programmes «miracles» très attention à qui vous faites l'achat et qu'ils ne sont pas «fly-by-nuits blanches» (c'est à dire ici aujourd'hui et là demain) et finira par vous laissant à sec sans des services de soutien, sauvegarder des données ou mises à jour.

Si vous êtes un vendeur de logiciels, alors je pense qu'il n'est que juste que vous conseiller les acheteurs que le logiciel ne sont susceptibles d'avoir des sites désindexé car le logiciel utilise pourrait être considéré comme spam ou éventuellement qu'il pourrait y avoir trop de gens qui achètent le système et avec tant de gens font la même chose pour les plus de trafic ou des rangs plus élevés ou quel que soit le logiciel est conçu pour faire, cela pourrait provoquer un drapeau rouge avec les moteurs de recherche.

Cela peut empêcher quelques acheteurs à court terme de l'achat, mais il est plus susceptible de provoquer ceux qui l'achètent en connaissance de cause pour acheter votre prochain produit à nouveau. Vous avez gagné la réputation d'un opérateur honnête.

Ces morceaux de logiciel que j'ai acheté et qui ont maintenant été fermés m'ont amené à cette conclusion. J'ai acheté il ya ans Logiciels d'autres qui fonctionne aussi bien aujourd'hui que c'est fait à l'origine et il a eu mises à jour régulières au fil des ans.

Ma suggestion à tous ceux qui envisagent d'acheter un logiciel pour résoudre le problème que vous essayez de surmonter, c'est de faire un bon bout de diligence raisonnable et s'assurer que le produit possède son soutien et mises à jour ou combien vont être vendus. Dans le long terme, cela vous permettra d'économiser temps, argent et un diable-of-a-lot de frustration....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire