jeudi 15 novembre 2012

Serveur dédié - Qu'est-ce que c'est?


Hébergement de sites Web est disponible en deux saveurs générales - serveurs partagés (où vous et un tas d'autres clients du fournisseur d'hébergement sont tous hébergés sur la même machine physique) et un serveur dédié (où votre hébergement est sur une seule machine pour tous vos propre site web sites.)

Solutions de serveurs partagés sont grands pour entrer dans l'entreprise, car ils sont généralement mis en place pour être plus convivial à l'administrateur du site web novice. Ils vont avoir beaucoup de consoles, menus à choisir et ils sont aussi généralement beaucoup moins cher. Ils sont aussi généralement sur le bas de gamme du matériel, parce que les gens qui vendent des forfaits d'hébergement savons que les gens qui ont besoin de plus se mettre à jour.

L'inconvénient de serveurs partagés est que la performance peut prendre un sérieux coup. Maintenant, si vous êtes la plupart du temps en utilisant WordPress pour un blog, hébergement de quelques articles de base de données axées sur, ce n'est pas si mal - jusqu'à ce que vos pointes de trafic. Ou, pire encore, si l'une des autres personnes sur cette boîte physique a son pic de trafic, ou ils se piraté, ou spam script dans l'oubli.

De la même façon que tout le monde partage la même salle de bain signifie que vous devez attendre pour la douche, la même chose s'applique aux cycles CPU fractionnement, espace disque, bande passante et la RAM sur un serveur. Si vous remarquez que votre site est régulièrement charge lentement, vous êtes probablement dans le marché pour un package serveur dédié.

D'autres signes de ce besoin sont désireux d'utiliser un morceau de logiciel qui n'est pas déjà installé sur le serveur, la plupart des fournisseurs d'hébergement ne vous laissera pas installer, par exemple, votre propre logiciel personnalisé sur un serveur partagé, car il est possible que vous pourriez apporter vers le bas beaucoup d'autres sites si vous visser en place avec elle. Sur votre propre serveur, ils vont vous donner assez de corde pour se pendre, et peut même vous donner accès au shell.

Les serveurs dédiés sont beaucoup plus chers que les produits communs. Mais ils sont essentiels si vous avez un morceau de fonctionnalité qui doit toujours courir, comme un paquet panier est vide. Ils sont également importants si vous voulez un contrôle plus direct sur vos paramètres et votre administration propre site web.

Quand il est temps d'obtenir un serveur dédié, vous devriez parler à votre fournisseur d'hébergement et de voir ce qui peut et est disponible, évolutive et comment les paquets. La plupart seront heureux de vous donner la mise à niveau, et sera généralement regrouper quelque chose avec elle dans le cadre d'un contrat de configuration.

L'inconvénient majeur d'un serveur dédié, c'est qu'il ya un handholding beaucoup moins, et le support technique reçoit beaucoup plus chers. Les fournisseurs d'hébergement tentent de minimiser les dépenses, ce qui explique pourquoi l'hébergement mutualisé existe - c'est moins cher pour eux, et dans une perspective de l'installation du logiciel, c'est l'équivalent d'un ordre de restauration rapide - vous pouvez seulement obtenir les choses hors du menu. Il est moins coûteux de former les techniciens, il ya moins de besoin pour les techniciens de faire les choses ... et quand vous allez à un serveur dédié, dans beaucoup de cas, vous allez être votre propre agent de support technique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire