mardi 13 novembre 2012

Combien coûte l'école privée?


Il s'agit d'un cas de bonnes et mauvaises nouvelles avec les frais de scolarité privés pour le moment. Une étude récente de Halifax Financial Services a constaté que les frais de scolarité au Royaume-Uni ont augmenté de 41 pour cent depuis 2003. Selon l'Independent Schools Council (ISC), l'augmentation moyenne des frais de scolarité membres a été de 6,2 pour cent en 2007/8. Dans certaines écoles, cependant, l'augmentation était de jusqu'à 10 pour cent, avec quelques pointes dirigées à la hausse des coûts de personnel que la raison de la forte augmentation.

La crise du crédit a fait quelques chefs d'établissements appliquent les freins et limiter leurs augmentations de sorte qu'ils tournent autour du taux d'inflation. D'autres sont à venir assaut, même si, avec l'école St-Paul pour les filles en tête du peloton avec une augmentation de 14 pour cent pour 2008/2009.

Cette année, Vicky Tuck, chef de Cheltenham Ladies College, a limité son augmentation des frais à quatre pour cent "en prévision de temps plus durs à venir". Avec un taux d'inflation de 3,8 pour cent actuellement, c'est un mouvement concurrentiel. La City of London School pour garçons est l'un des rares écoles supérieurs de garder son augmentation de courant inférieur au taux d'inflation, avec une hausse de seulement deux pour cent. L'école est basée dans le Square Mile et éduque un grand nombre de fils bancaires, afin de rumeurs d'emplois en péril et les bonus qui tombent, c'est une décision prudente.

Prestige a un prix
Pour envoyer votre fille au collège Cheltenham Ladies 'en 2008 coûtera £ 28 735 pour l'année ou £ 9578 par trimestre. Ces chiffres sont représentatifs du coût des célèbres exclusifs et établie de longue date pensionnats indépendants en Grande-Bretagne, comme Eton, Harrow et Roedean.

Classes de petite taille signifie Rechercher plus d'attention dans une gamme de prix légèrement plus bas et vous y trouverez une mine d'internats qui peuvent ne pas avoir les félicitations des écoles célèbres, mais offrent une superbe tout autour de l'éducation. Par exemple, en 2007, à l'école Sainte-Catherine à Bramley 93,7 pour cent des élèves atteindre le niveau A / B au niveau A et l'école est classé 43e Le tableau Sunday Times ligue des écoles secondaires indépendantes. En 2008, les frais pour les pensionnaires sont £ 6840 par trimestre (ou £ 20 520 par an), ce qui représente une économie significative sur les indépendants les plus célèbres.

Pour obtenir une bonne éducation à un prix compétitif, vous devez peser ce qui est important pour vous et vos enfants. Par exemple, Talbot Heath School à Bournemouth peuvent ne pas être les clochers rêveurs de Chartreuse et du patrimoine d'Eton, mais il a un excellent dossier scolaire et son prix est compétitif à £ 2150 par terme pour les pensionnaires.

Il est intéressant de noter que dans le tableau 2007 du Sunday Times ligue pour les écoles secondaires indépendantes, Talbot Heath a été placé 79ème conjointes avec Benenden, qui coûte £ 9180 par trimestre.

Écoles de jour qui ne cassera pas la banque
Écoles de jour privés peuvent être une alternative plus abordable aux pensionnats. Frais ont tendance à commencer à environ £ 2500 par terme et certaines écoles vous permettra de verser chaque mois sur votre salaire, ce qui beaucoup de gens trouvent plus facile à gérer que trois factures salées par an.

Frais à la prestigieuse London internes des écoles de jour varie entre £ 3500 et £ 6700 par trimestre, mais en dehors des coûts d'investissement ont tendance à infliger moins de dommages sur le portefeuille. De plus, le plus au nord que vous alliez, les frais de scolarité ont tendance à être plus faibles.

Par exemple, la Haute Ecole de Glasgow, selon leur indice conjointe premier Le tableau Sunday Times ligue des indépendants écossais écoles secondaires, les frais de charges de £ 2460 par trimestre au lycée. La plus ancienne école en Ecosse, elle remonte à 1124 et comprend deux premiers ministres dans ses anciens élèves (Sir Henry Campbell-Bannerman et Andrew Bonar Law), ainsi que diffuseur et «Grumpy Old Woman ', Muriel Gray.

Dans les Midlands et le nord de l'Angleterre, de nombreux lycées anciens qui sont maintenant des écoles de jour indépendants offrent une valeur similaire pour l'argent et une excellente visibilité de l'éducation. Par exemple, les frais à la Royal Grammar School de Newcastle sont £ 2354 un mandat à l'école junior et £ 2793 en lycée, et peut être payé au début du terme ou par prélèvement automatique en 10 versements. Les résultats sont impressionnants, avec 90,5 pour cent des élèves gagnent grade A ou B au A-level.

Des économies pour les familles
Certaines écoles privées offrent une réduction des frais entre 10 ou 20 pour cent si vous envoyez plusieurs enfants de la même école. Il existe mises en garde, cependant. La réduction ne peut être applicable à la troisième enfant d'une famille et tous vos enfants peuvent avoir à être présent à l'école pour vous permettre de bénéficier de la remise.

Les bourses d'études peuvent faire l'enseignement privé abordable pour certaines familles, et 30 pour cent des enfants dans les écoles privées reçoivent une certaine forme d'assistance. Lisez nos articles sur les bourses d'études pour plus d'informations.

Une fois que vous avez le budget pour les frais qu'il est très important de garder à l'esprit les coûts supplémentaires, comme des uniformes, des voyages scolaires, sports kit et l'adhésion au club. Un projet de loi typique montre tous ces figurants dans notre dossier sur la façon de réduire les coûts.

Frais de scolarité: 2008/9

Pensionnats

Cheltenham Ladies College £ 28.734
Eton College £ 28.080
Charterhouse £ 27.480
Écoles de jour

Abbaye de lecture £ 10.980
Leeds Grammar £ 9594
Manchester High School for Girls £ 8634...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire