mardi 20 novembre 2012

Comment faire Planches à roulettes


Planche à roulettes est une quatre roues, dispositif en bois que les gens utilisent à des fins récréatives (planche à roulettes), mais il peut également être utilisé comme un mode de transport dans de nombreuses villes urbaines du monde entier. Planches à roulettes modernes ont d'abord été utilisé en Californie dans les années 1950, et d'ici quelques années, ils sont devenus populaires et sont vendus partout aux États-Unis.

Comment une personne peut l'utiliser? C'est très simple et tout d'équilibrer le poids du corps sur la planche à roulettes. Un planchiste met fermement un pied sur la planche à roulettes, le propulsant en poussant avec l'autre pied. Alternativement, il peut être utilisé sur une pente simplement debout sur le pont et laisser la gravité faire le travail.

Il n'ya pas de conseil d'administration qui traite de la réglementation concernant les configurations ou dimensions de la planche à roulettes. Par conséquent, c'est à vous de faire la planche à roulettes la façon dont vous voulez qu'il soit. Il se compose principalement de trois parties: pont ou d'un conseil, les roues et les camions. Faire un véhicule bien équilibré avec ces choses nécessite beaucoup de patience et de créativité.

Comment faire Planches à roulettes

La toute première étape est de faire un pont, une plate-forme où vous vous situez. Une chose que vous devez garder à l'esprit est que le pont doit être solide. Il est conseillé de le faire hors de bois dur ou en laminant un certain nombre de feuilles d'érable. Stratification des feuilles fournit plus de force. Le pont doit être solide, car vous serez effectuer un certain nombre de tours sur votre planche et il prend beaucoup de coups. Il devrait idéalement être de 28 à 33 pouces de long et 7 à 10,5 pouces de large. Prenez une bonne résine et coller les couches, les tenant serrés avec des pinces pendant 24 heures. Vous pouvez faire varier la longueur du pont, mais n'oubliez pas, plus la longueur du tablier, plus il sera susceptible de rompre avec le milieu.

Ensuite, travailler sur la forme de la plate-forme. En règle générale, les conseils sont longs rectangles ayant courbes, bords arrondis. Vous pouvez dessiner un contour avec une main libre, mais une meilleure option est d'emprunter de planche à roulettes de quelqu'un et marquer un aperçu. Une fois les contours dessinés, vous pouvez couper votre terrasse le long du contour.

Maintenant, vient la partie de personnaliser votre deck. Acheter une feuille de bandes antidérapantes - 9 "par 33", il est généralement mieux. Mettez-le sur le haut pont au complet ou, vous pouvez mettre un peu de couleur ou graphique sur le pont. Peindre le pont avec la couleur que vous voulez, mais, n'oubliez pas de peindre le bois avec première couche de primaire. Si vous voulez mettre des graphiques, vous pouvez le mettre avec main levée si vous êtes un bon artiste ou autre, essayez de demander à votre ami ou un voisin qui est un bon artiste.

Une fois que votre plate-forme est prête, il est temps pour les camions. Sont en fait des camions un essieu pour les roues de métal. Ils s'inscrivent dans le dessous du plateau et il ya deux numéros - chacune à l'extrémité du pont. Ils devraient idéalement être dedans »de la largeur de la poutre. Retournez le pont au-dessus et assurez-vous que le camion est au centre de la planche. Tracez une ligne médiane et assurez-vous que les camions seller de la ligne centrale. Prenez un marqueur et marque où vous devez avoir des trous de vis. avec beaucoup de soin, percer les trous tout au long de la plate-forme, en sortant de l'autre côté.

La meilleure option est d'acheter des camions avec des roues attaché. Ou acheter des roues qui pourraient être ajoutées au camion. Pousser les roues sur l'extrémité de l'essieu du camion. Il ya deux roues par camion, un de chaque côté du camion. Camions ont généralement un pivot qui est un boulon fileté partiellement fixés à l'essieu. Il maintient la roue en place et peut être serré ou desserré par conséquent, ils contrôlent la rotation de la roue en conséquence. Roues sont de différentes tailles. Certains viennent avec des roulements à billes tandis que d'autres n'en ont pas. Rappelez-vous que toutes les roues doivent être de la même taille, ainsi que la même société.

Une fois que vous avez fini avec tout ce qui précède, vous êtes prêt à descendre dans la rue avec votre planche à roulettes. Plus vous skateboard, plus vous pourrez profiter et plus le nombre de tours que vous allez apprendre. Mais, portez toujours votre casque et encourager les autres à le porter aussi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire